Le maire de Bayonne contraint d'annuler les Fêtes

Le maire de Bayonne contraint d'annuler les Fêtes

Le Covid-19 aura eu raison des Fêtes de Bayonne cette année. Elles attirent tous les ans plus d'un million de visiteurs.

Bayonne (Pyrénées-Atlantiques) devrait être en fête à cette période, mais cette année, la ville est quasiment déserte à cause de la crise sanitaire. C'est la première fois depuis la Seconde Guerre mondiale que les Fêtes n'ont pas lieu. Les habitants, eux, respectent les mesures strictes mises en place par la mairie. Quelles sont les conséquences économiques de l'annulation de ces fêtes ? Où en est la décision du port du masque obligatoire dans les villes du littoral basque ?

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 30/07/2020 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 30 juillet 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

Le 13h

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : Gabriel Attal se félicite d'une "amélioration nette de la situation sanitaire"

Un morceau de fusée chinoise continue sa chute vers la Terre, sans que l'on sache sa destination

Injecter le vaccin AstraZeneca sans limite d'âge : la France ferait-elle cavalier seul dans l'UE ?

EN DIRECT - Procès Lelandais : le tribunal se penche sur la nuit du 11 au 12 avril 2017

INFO LCI - Nanterre : sa fille est harcelée sexuellement dans la rue, il tire au 9 mm

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.