Le marché de Grenade risque d'être fermé

Le marché de Grenade risque d'être fermé
Population

REPORTAGE - Même en période de confinement, certains ont du mal à renoncer à leur marché à l'image de celui de Grenade (Haute-Garonne). Sur place, des mesures ont été mises en place pour limiter les contacts.

Au marché de Grenade (Haute-Garonne), seuls les commerçants alimentaires et les abonnés ont pu prendre place. Les entrées et les sorties sont régulées. Au sol, des flèches indiquent le sens de circulation pour que personne ne se croise et que chacun garde ses distances. La police municipale veille également au respect des consignes. Pourtant, la ville pourrait supprimer son marché le week-end prochain.

Toute l'info sur

Le 13h

Voir aussi

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 23/03/2020 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 23 mars 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent