Le marché de Rungis s'adapte à la grève

Le marché de Rungis s'adapte à la grève

REPORTAGE - Face à la grève des transports qui intervient en pleine préparation des fêtes de fin d'année, les commerçants du marché de Rungis s'organisent. Ils se sont notamment adaptés à la situation en modifiant leurs habitudes horaires.

La grève ne semble pas perturber l'approvisionnement du marché de Rungis. Les producteurs ont dû modifier leurs horaires afin que leurs clients évitent les embouteillages. En ce treizième jour de mobilisation, mardi, le plus grand marché d'Europe est en pleine effervescence et les pavillons regorgent de produits frais. Si l'activité du secteur des grossistes en volaille bat son plein à quelques jours des fêtes, les producteurs travaillant avec des restaurateurs subissent, eux, l'impact de la grève.

Toute l'info sur

Le 13h

Lire aussi

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 17/12/2019 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 17 décembre 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Régionales : Marine Le Pen dénonce un "désastre civique" et appelle ses électeurs à "déconfiner leurs idées"

Alerte aux orages : 9 départements maintenus en vigilance orange

Région par région, la carte de France du 1er tour

EN DIRECT - Régionales en Paca : EELV lâche Felizia et appelle à faire barrage à l'extrême droite

VIDÉO - Pluies "tropicales", grêlons, tornades : les images de la France frappée par les orages

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.