Le marché de Saint-Jean-de-Luz maintenu malgré les annonces d'Édouard Philippe

Le marché de Saint-Jean-de-Luz maintenu malgré les annonces d'Édouard Philippe
Population

REPORTAGE - Le gouvernement a décidé de durcir le confinement. Édouard Philippe a annoncé de nouvelles restrictions lundi soir sur TF1, dont la fermeture des marchés, sauf dérogation accordée par les mairies. C'est le cas à Saint-Jean-de-Luz.

Malgré les annonces d'Édouard Philippe, le marché de Saint-Jean-de-Luz (Pyrénées-Atlantiques) a été maintenu ce mardi matin. Même s'il y avait peu de commerçants, les clients étaient au rendez-vous. Au moment de se ravitailler, ces derniers ont essayé de respecter les distances de sécurité et ont pris les précautions nécessaires. Si ce marché de plein air a été maintenu, c'est parce qu'il est important pour certains habitants d'y faire leurs courses, a expliqué le maire de la ville.

Toute l'info sur

Le 13h

Voir aussi

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 24/03/2020 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 24 mars 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent