Le nouvel épisode méditerranéen provoque des dégâts à Menton

Le nouvel épisode méditerranéen provoque des dégâts à Menton

Sur la Côte d'Azur, notamment à Menton, un nouvel épisode méditerranéen a entraîné la coupure de certaines routes. Les habitants ont été appelés à la plus grande prudence.

À Menton, dans les Alpes-Maritimes, les pluies intenses et les vents violents ont provoqué de nombreux dégâts. Il s'agit du troisième épisode méditerranéen en moins d'un mois. Les routes et les restaurants bordant la mer ont été fermés à cause du déferlement des vagues. Des arbres ont également été arrachés. A Saint-Agnès, 70 personnes sont encore privées d'électricité. Mais avec le retour du ciel bleu, les habitants peuvent profiter de leurs vacances de Noël sous le soleil.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 21/12/2019 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 21 décembre 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

LE WE 13h

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : "Pas d'évolution des restrictions nationales cette semaine", annonce Gabriel Attal

EN DIRECT - "Nous reviendrons d'une manière ou d'une autre", promet Donald Trump pour son dernier discours

En plein couvre-feu, il tombe en panne et se fait arrêter par la BAC

Non-respect du couvre-feu : les dénonciateurs rémunérés ? Des internautes tombent dans le piège

La vitamine D protège-t-elle des formes graves du Covid-19 ?

Lire et commenter