Le plexiglas, victime de son succès

Le plexiglas, victime de son succès

Le coronavirus aura profité aux vendeurs de plaques en plexiglas, qui "décorent" désormais les locaux des entreprises. Avec le déconfinement, la matière première tend à se raréfier sur le marché.

A partir du 11 mai, des milliers d'entreprises reprendront leurs activités. L'installation de plaques en plexiglas est l'une des mesures les plus adoptées dans les bureaux et les commerces. Et l'engouement pour la matière est tel qu'elle commence à manquer. Pourtant, aucun fabricant n'en produit dans le pays. En attendant l'arrivée des commandes, certaines entreprises offrent une alternative au plexiglas.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 10/05/2020 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 10 mai 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

LE WE 13h

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

REVIVEZ - Interview d’Eric Zemmour sur LCI : retrouvez nos vérifications

Pneus hiver ou chaînes obligatoires : voici la carte des départements concernés

EN DIRECT - Primaire des écologistes : Yannick Jadot investi candidat à la présidentielle

Perpignan : une jeune femme meurt après être restée enfermée dans une voiture en plein soleil

Éric Zemmour sur LCI : nous avons vérifié 6 de ses déclarations

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.