Le Puy du Fou retrouve enfin ses visiteurs

Le Puy du Fou retrouve enfin ses visiteurs
Population

REPORTAGE - En Vendée, les trombes d'eau n'ont pas empêché le public d'assister à la réouverture du Puy du Fou ce jeudi. Un grand jour pour la direction du parc, mais aussi pour les visiteurs.

Après trois longs mois de fermeture, le Puy du Fou rouvre enfin ses portes ce jeudi. Il s'agit du premier grand parc à thème à accueillir de nouveau des visiteurs. Une reprise qui s'est faite sous la pluie, mais qui n'a pas empêché les Puyfolais d'assister à cet événement. Pour l'équipe du parc, cette réouverture est un soulagement, mais aussi une source de stress. En effet, tout doit être irréprochable sur les lieux, notamment les nouvelles mesures d'accueil.

Toute l'info sur

Les grands défis du déconfinement

Transports, rassemblements... : quelles sont les mesures de restriction toujours en vigueur ?Retour à l'école obligatoire : en quoi consiste le "protocole sanitaire assoupli" ?

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 11/06/2020 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 11 juin 2020 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent