Le refuge de Furfande rouvre ses portes dans le Queyras

Le refuge de Furfande rouvre ses portes dans le Queyras

Dans le Queyras (Hautes-Alpes), le refuge de Furfande accueille à nouveau les randonneurs. En respectant les mesures sanitaires, il peut héberger jusqu'à 60 personnes.

Le refuge de Furfande rouvre ses portes ce vendredi dans le Queyras (Hautes-Alpes). Comme chaque année, plusieurs tonnes de ravitaillement y sont acheminées par hélicoptère. Petites particularités pour cette saison : un accueil réduit dans le dortoir pour éviter la proximité et l'attribution des chambres plus strictes pour les familles. À 2 300 mètres d'altitude, 60 personnes peuvent être hébergées dans cet établissement uniquement accessible à pied.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 19/06/2020 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 19 juin 2020 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

Le 13h

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Pavard, Özil, Klopp... les acteurs du foot vent debout contre la Super Ligue

EN DIRECT - Covid-19 : la quarantaine obligatoire mise en place dès samedi

80 gérantes de magasins de lingerie envoient une culotte à Jean Castex

"Rouvrir les terrasses n'est pas un problème", assure Gérald Kierzek

Emmanuel Macron annonce un assouplissement des restrictions de voyage début mai

Lire et commenter