Le salon Parapsy, le rendez-vous incontournable des arts divinatoires

Le salon Parapsy, le rendez-vous incontournable des arts divinatoires
Population

Pendule, pyramide de verre, boule de cristal... depuis la nuit des temps, les hommes aiment prédire l'avenir. Le temps de quelques jours, les Français ont pu se plonger dans cet univers grâce au salon Parapsy.

Toute l'info sur

Le 13h

Le salon Parapsy 2020, consacré à la voyance et à l'art divinatoire, se termine ce 17 février à l'espace Champerret à Paris. L'occasion pour les visiteurs de partir à la rencontre de médiums et de voyants en tout genre. Lignes de la main, tarots, boule de cristal, marc de café... chacun a son support plus ou moins insolite. Chaque année, dix millions de personnes consultent un voyant et plus de 100 techniques de divination leur sont proposées.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 17/02/2020 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 17 février 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : moins de 5000 contaminations en 24 heures, une première depuis septembre

Voici les trois étapes de l'assouplissement du confinement jusqu'à janvier

"Koh-Lanta" : avant la finale, qui remporte le match des réseaux sociaux ?

EN DIRECT - Transition activée : le camp Biden se félicite de l'annonce de Trump

EN DIRECT - Nicolas Sarkozy jugé pour corruption : le procès suspendu jusqu'à jeudi

Lire et commenter