Le tourisme en plein boom dans les Vosges

Le tourisme en plein boom dans les Vosges
Population

REPORTAGE - Si dans certaines parties de l'Hexagone, le tourisme est en berne, c'est loin d'être le cas dans les Vosges. Cet été, on n'a jamais vu autant de visiteurs dans le département.

Avec ses montagnes et ses grands espaces, les Vosges ont attiré beaucoup de vacanciers cet été. Pour les propriétaires de gîtes, la saison est bien engagée avec une hausse des réservations de plus 21% par rapport à 2019. Sur la base de loisirs de Gérardmer, où la fréquentation a aussi augmenté de 30% au mois de juillet, les vacanciers profitent de la fraîcheur du lac en kayak. Une tendance qui devrait durer car de fortes chaleurs sont annoncées pour les prochains jours.

Toute l'info sur

Coronavirus : l'impact économique de la pandémie

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 31/07/2020 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 31 juillet 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent