Les anciens heureux de se retrouver dans les clubs seniors

Les anciens heureux de se retrouver dans les clubs seniors

REPORTAGE - Avec la crise sanitaire, la plupart des clubs seniors ont été fermés. Ils commencent à réorganiser des activités, pour le plus grand bonheur de leurs membres.

Les membres des clubs seniors ayant entre 65 et 85 ans, ils sont obligés de se montrer prudents face à la pandémie de Covid-19. Toutefois, compte tenu de la longue période de confinement vécue, ils veulent désormais se retrouver tout en prenant les précautions nécessaires requises. Mais pour l'heure, les rencontres se limitent à des activités en petit comité pour minimiser les risques.

Toute l'info sur

Le 13h

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 03/09/2020 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 3 septembre 2020 des reportages sur l'actualité politique, économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Tensions au Proche-Orient : Macron appelle à mettre fin à "la spirale de la violence"

Traque dans les Cévennes : paranoïaque, passionné d'armes... l'inquiétant profil du fugitif

EN DIRECT - Covid-19 : Joe Biden salue un "grand jour" dans la lutte contre la pandémie

Remontées mécaniques, parcs d'attractions, clubs libertins : les absurdités des réouvertures à venir

Double meurtre dans les Cévennes : le père du fugitif l'appelle à se rendre dans un message audio

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.