Les années Pepy : quelles réformes à la SNCF ?

Population

Toute L'info sur

LE WE 20H

JT 20H - TGV, Ouigo, hausse du chiffre d'affaires, modernisation... Ce sont les points forts des années Pepy à la SNCF. Son successeur, Jean-Pierre Farandou, arrivera-t-il à rétablir la confiance avec les cheminots ?

En pleine crise, la SNCF vient de changer de patron pour les quatre prochaines années. Jean-Pierre Farandou arrive dans une période plus que délicate à la veille de la réforme des retraites. Il succède depuis ce vendredi 1er novembre à Guillaume Pepy, qui a passé onze ans à la tête de la compagnie ferroviaire. Une décennie qui a été marquée par de grands changements.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 01/11/2019 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 1er novembre 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter