Les bienfaits de la "ronronthérapie"

Les bienfaits de la "ronronthérapie"

PENSE-BETES - Les cafés à chats, un concept importé du Japon, commencent à se multiplier dans l'Hexagone. C'est un endroit où l'animal préféré des Français est le roi.

L'un des premiers cafés à chats du pays se trouve à Paris. Le Café des Chats accueille des animaux qui viennent principalement des refuges et sont à adopter. Véritable royaume pour les chats, cet endroit offre également une ambiance super zen aux clients puisqu'il y est interdit de déranger les chats, ni de parler fort quand ils sont endormis. Tout droit venu du Japon, ce nouveau concept de café est en train de gagner du terrain dans le pays.

Ce dimanche 12 janvier 2020, Solène Chavanne, dans sa chronique "Pense-bêtes", nous parle des cafés à chats, un nouveau concept de café venu du Japon. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale Week-End du 12/01/2020 présentée par Christophe Moulin, sur LCI.

Toute l'info sur

La Matinale week-end

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Vincent éliminé de "Koh-Lanta" : "En rentrant, je me suis inscrit à une formation pour devenir coach de vie"

Féminicide à Mérignac : "Ça s'est joué à une seconde", témoigne un voisin qui a tenté de s'interposer

EN DIRECT - Covid-19 : moins de 20.000 cas en 24h, la décrue se poursuit à l'hôpital

VIDÉO - Vincent de Koh-Lanta : "J’ai déposé l’expression 'I don’t want this' !"

Laëtitia éliminée de Koh-Lanta : "Le plus surprenant, c'est que ça vienne de Lucie"

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.