Les cabanes à fruits et légumes d'été s'installent au bord des routes

Les cabanes à fruits et légumes d'été s'installent au bord des routes
Population

REPORTAGE - Il flotte un parfum d'été sur toutes les routes de la Vallée du Rhône. En effet, les producteurs vendent directement des fruits et légumes frais aux consommateurs.

Les fruits d'été arrivent sur les étals des bords de route. À Tain-l'Hermitage (Drôme), les ventes se font sans intermédiaire et les produits sont bien frais. Une halte obligatoire pour les automobilistes. Avec moins de temps entre la cueillette et l'achat, c'est un choix gagnant tant pour les clients que pour les arboriculteurs. Ces producteurs passionnés vous attendront sur la route des vacances durant toute la saison.

Toute l'info sur

Coups de coeur pour nos marchés

Comment voter pour les "Coups de coeur pour nos marchés""Coups de coeur pour nos marchés" : la nouvelle opération du 13H de TF1

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 01/07/2020 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 1er juillet 2020 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Feu vert de l'Assemblée nationale à l'état d'urgence sanitaire jusqu'au 1er juin

Covid-19 : l'explosion des variants est-elle provoquée par le vaccin Pfizer ?

EN DIRECT - À peine président, Joe Biden signe une série de décrets dont le retour dans l'Accord de Paris

"Langue Covid" : un nouveau symptôme du virus ?

Vents violents : cinq départements désormais en vigilance orange

Lire et commenter