Les chasseurs attendent de pied ferme la réouverture de la saison

Les chasseurs attendent de pied ferme la réouverture de la saison
Population

REPORTAGE - L'ouverture générale de la chasse est prévue dimanche prochain dans une partie de la France. Les passionnés préparent ce grand jour avec impatience.

Pour les chasseurs, une visite au pavillon de chasse est un passage obligé quelques jours avant l'ouverture de la saison ce dimanche. Le but est de s'assurer que celle-ci peut commencer dans les règles. C'est aussi l'occasion de retrouver leurs amis après plus de six mois sans chasser. Ils doivent également faire une dernière reconnaissance sur le terrain. Lièvres, sangliers, chevreuils... le comptage réalisé au printemps annonce une saison prometteuse.

Toute l'info sur

Le 13h

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 10/09/2020 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 10 septembre 2020 des reportages sur l'actualité politique, économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent