Les chaussettes, c’est le pied !

Les chaussettes, c’est le pied !

Plus qu'un accessoire de mode, les chaussettes sont une manière de se faire remarquer pour certains. Nous sommes de plus en plus nombreux à en acheter. Un retour en grâce dont bénéficie les fabricants de notre pays.

Les chaussettes sont devenues indispensables. C'est le cas par exemple pour Brice Vauthier, qui possède une trentaine de paires. Le libraire de 39 ans accorde une importance au fait d'avoir des vêtements coordonnés. Un souci du détail qui séduit de plus en plus les Français. En 2018, ils ont dépensé 600 millions d'euros pour leurs chaussettes. Les ventes s'envolent pour certaines marques, comme Kindy.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 28/11/2019 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 28 novembre 2019 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

Le 20h

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Proche-Orient : Macron se dit "très préoccupé par l'évolution de la situation"

Covid-19 : un tiers de la population de l'UE a reçu au moins une dose

La Commission européenne préconise-t-elle réellement de fixer la retraite à 70 ans ?

Carte bancaire : vos achats en ligne de plus de 30 euros désormais soumis à l'authentification forte

Gérald Darmanin s'invite à la manifestation des policiers devant l'Assemblée le 19 mai

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.