Les clubs de plage reprennent du service

Les clubs de plage reprennent du service
Population

Après des mois à la maison, c'est un plaisir pour les enfants de retrouver leurs copains pour les vacances d'été. Pour cela, rien de tel que les clubs de plage.

La saison des clubs de plage est officiellement ouverte. A Notre-Dame-de-Monts, commune voisine de La Barre-de-Monts (Vendée), les enfants sont ravis de retrouver leurs copains. Sport et jeux sont au programme, l'occasion pour eux de se relâcher et de se défouler après des mois passés à la maison. Pour respecter les mesures sanitaires, les châteaux gonflables et les toboggans ont été supprimés cet été. Cependant, en pratique, il n'est pas toujours facile de respecter la distance durant les jeux.

Lire aussi

Toute l'info sur

Le 13h

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 13/07/2020 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 13 juillet 2020 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent