Retour des brocantes : comment respecter les mesures sanitaires ?

Retour des brocantes : comment respecter les mesures sanitaires ?
Population

REPORTAGE - Les brocantes et les vide-greniers sont de nouveaux autorisés. Les participants devront toutefois respecter les mesures sanitaires, même si celles-ci vont à l'encontre de la philosophie du chineur.

Après deux mois d'arrêt, les brocantes ont de nouveau le droit de se tenir. Comme partout, des mesures sanitaires ont été mises en place. Pour pouvoir toucher les objets, par exemple, il faudra impérativement se laver les mains. À Soumoulou (Pyrénées-Atlantiques), brocanteurs et antiquaires attendaient ce moment avec impatience. Les organisateurs attendent 500 visiteurs ce dimanche.

Toute l'info sur

Les défis du déconfinement

Transports, rassemblements... : quelles sont les mesures de restriction toujours en vigueur ?Retour à l'école obligatoire : en quoi consiste le "protocole sanitaire assoupli" ?

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 07/06/2020 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 7 juin 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent