Les habitants de Commercy redécouvrent leur marché

Les habitants de Commercy redécouvrent leur marché
Population

REPORTAGE - Durant le confinement, les Français ont modifié la manière de faire les courses. Ce lundi, les commerces ont pu rouvrir, un bonheur de part et d'autre des étals.

Après deux mois d'arrêt, le marché de Commercy (Meuse) reprend du service ce lundi. Malgré des températures dignes des saints de glace et une pluie fine, les habitués ont tenu à y faire un tour. Une manière pour eux de soutenir les commerçants. Ces derniers étaient d'ailleurs impatients de reprendre leur activité après plusieurs semaines d'inaction. Ils ont tout mis en œuvre pour accueillir leurs clients en toute sécurité.

Lire aussi

Toute l'info sur

Le 13h

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 11/05/2020 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 11 mai 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent