Les jeunes à l'assaut des plages de Marseille

Les jeunes à l'assaut des plages de Marseille
Population

Une marée humaine s'est emparée de la plage des Catalans cet après-midi à Marseille. Il a été quasiment impossible de respecter le mètre de distanciation. En famille ou entre amis, les jeunes ont fait preuve d'une certaine insouciance.

Toute l'info sur

LE WE 20H

Après avoir subi le confinement, les jeunes disent ne pas pouvoir s'empêcher de profiter pleinement de l'été. À Marseille, par exemple, les plages étaient bondées ce dimanche et le respect des gestes barrières était difficile. Malgré le risque sur ces plages, où la fréquentation a augmenté de 40%, les vacanciers ne comptent pas abandonner les bains de soleil et de mer. Ils se disent pourtant conscients du risque d'une deuxième vague épidémique.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 02/08/2020 présenté par Audrey Crespo-Mara sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 2 août 2020 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent