Les lieux de vacances se vident : place aux seniors

Les lieux de vacances se vident : place aux seniors

Au mois de septembre, les lieux de vacances se vident. Une période de tranquillité qui n'est pas pour déplaire à nos aînés qui en profitent pour savourer des vacances bien méritées.

Si le mois de septembre signe la rentrée pour certains, pour d'autres, c'est à ce moment que les vacances commencent. C'est le cas notamment pour les retraités qui ont la plage pour eux tout seuls avec en prime des conditions météorologiques favorables toute la semaine. Par ailleurs, une fois la foule de juillet-août passée, le prix des locations chute considérablement. Les restaurateurs, eux, misent sur cette clientèle pour pouvoir sauver leur saison.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 31/08/2020 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 31 août 2020 des reportages sur l'actualité politique, économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

Le 13h

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - "Nous devrions être ce soir à 12 millions d'injections, deux millions de plus" que prévu, affirme Jean Castex

AstraZeneca : "Un crève-cœur" pour ces médecins contraints de jeter des doses inutilisées

Quels sont les scénarios pour rouvrir les terrasses et les lieux culturels le 15 mai ?

"Absolument impudique" : Vianney fâché par la couverture d’un magazine people

Affaire Mia : pourquoi l'alerte enlèvement a-t-elle été levée aussi rapidement ?

Lire et commenter