Que pensent les Lillois du plan de déconfinement d'Edouard Philippe ?

Que pensent les Lillois du plan de déconfinement d'Edouard Philippe ?

REPORTAGE - Edouard Philippe a détaillé mardi le plan de déconfinement du gouvernement. Malgré quelques points qui méritent encore des précisions, beaucoup de Lillois ont trouvé son discours clair et précis.

Comme tous les citoyens, les Lillois ont retenu du plan de déconfinement annoncé mardi par Edouard Philippe que le port du masque sera obligatoire à partir du 11 mai et que les règles seront différentes entre les départements catégorisés "vert" et "rouge". Toutefois, à leurs yeux, les mesures concernant le secteur du travail manquent de précision. Quant à la réouverture des écoles, elle reste encore floue pour tout le monde.

Toute l'info sur

Les défis du déconfinement

Transports, rassemblements... : quelles sont les mesures de restriction toujours en vigueur ?Retour à l'école obligatoire : en quoi consiste le "protocole sanitaire assoupli" ?

Lire aussi

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 29/04/2020 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 29 avril 2020 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - La France franchit la barre du million de vaccinés contre le Covid-19, annonce Jean Castex

Biden à la Maison Blanche : comment il a redécoré le Bureau ovale

EN DIRECT - Impeachment : le procès de Donald Trump débutera la semaine du 8 février

Paris : Yuriy, 15 ans, roué de coups et laissé pour mort, ses agresseurs recherchés

Le couvre-feu à 18h a-t-il freiné l’épidémie ?

Lire et commenter