Les maisons secondaires et principales dans les zones rurales, très prisées depuis l'annonce du déconfinement

Les maisons secondaires et principales dans les zones rurales, très prisées depuis l'annonce du déconfinement
Population

Les demandes d'achat de maison secondaire et principale dans les zones rurales ont augmenté. Avoir un jardin et ne pas côtoyer ses voisins de trop près sont devenus des critères prioritaires dans les choix de vie des Français.

Toute l'info sur

LE WE 13h

Les maisons secondaires et principales dans les zones rurales pourraient prendre de la valeur d'ici les prochaines semaines. Pour cause, les demandes d'achat de ces biens ont augmenté depuis l'annonce du déconfinement. Parisiens, Lillois et Rennais cherchent le même type de logement après avoir passé des semaines de confinement dans des espaces restreints. Le jardin est devenu une pièce maîtresse pour beaucoup. Les appartements, eux, sont absolument évités par les citadins.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 26/04/2020 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 26 avril 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent