Le marché couvert de Metz dans l'incertitude

Le marché couvert de Metz dans l'incertitude
Population

REPORTAGE - À Metz, cela fait déjà une semaine qu'il n'y a plus aucun marché à l'extérieur. Mais le marché couvert, lui, était bien ouvert ce mardi matin malgré les nouvelles recommandations du gouvernement.

Depuis le confinement, il y a un sens de circulation et des entrées limitées au marché couvert de Metz (Moselle). Les commerçants se sont également adaptés à la situation. Les marchands messins ne voient pas pourquoi ils fermeraient, surtout quand l'affluence est faible. C'est désormais à chaque commune de demander une dérogation pour que son marché couvert puisse continuer à fonctionner.

Toute l'info sur

Le 13h

Voir aussi

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 24/03/2020 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 24 mars 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent