Les médiateurs de plage veillent au respect des consignes sanitaires

Les médiateurs de plage veillent au respect des consignes sanitaires

REPORTAGE - Avec le virus qui continue de circuler, mieux vaut rester prudent où que l'on soit. Sur la plage d'Hendaye (Pyrénées-Atlantiques), la vigilance est de mise.

Sur les bords de mer d'Hendaye, des médiateurs ont été engagés pour veiller au bon respect des consignes sanitaires. Ils sillonnent régulièrement les trois kilomètres de plage pour vérifier que la distance d'un mètre soit bien respectée et que les groupes ne dépassent pas dix personnes. Une surveillance plutôt appréciée par les vacanciers. Pour retrouver des personnes et même parfois apaiser des conflits, ces gilets verts feront tout pour que les touristes passent un été décontracté.

Toute l'info sur

Le 13h

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 03/08/2020 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 3 août 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.