Les piscines privées autorisées à rouvrir

Les piscines privées autorisées à rouvrir

REPORTAGE - Alors que les piscines municipales sont restées fermées, les piscines privées, elles, accueilleront bientôt les baigneurs. Elles pourront rouvrir à condition de respecter les mesures sanitaires.

A Marseille, les plages sont encore interdites au public. Fort heureusement, la préfecture a autorisé la réouverture des piscines privées. Gîtes, hôtels et résidences de vacances mettent tout en oeuvre pour pouvoir accueillir les premiers baigneurs. En raison des mesures sanitaires, ils doivent revoir leur organisation et les conditions d'accès aux bassins. Dans certains établissements, les réservations sont indispensables pour pouvoir profiter des températures estivales dans une eau à 22°C.

Toute l'info sur

Un nouveau déconfinement en 4 étapes clés

Déconfinement, vaccination... suivez les dernières actualités sur le Covid

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 26/05/2020 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 26 mai 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

"Je n'avais jamais subi une telle violence" : le maire de Nice Christian Estrosi annonce qu'il quitte Les Républicains

Féminicide à Mérignac : "Ça s'est joué à une seconde", témoigne un voisin qui a essayé de s'interposer

EN DIRECT - Covid-19 : 600.000 personnes vaccinées en 24h en France, un nouveau record

Covid-19 : voisin de l'Inde, le Népal pourrait faire face à une situation encore plus incontrôlable

"Vous lui avez volé sa vie" : la famille d'Arthur Noyer interpelle Nordahl Lelandais

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.