Les professionnels du tourisme ont enfin le sourire dans le Calvados

Les professionnels du tourisme ont enfin le sourire dans le Calvados

L'annonce faite par le Premier ministre jeudi quant aux vacances d'été a redonné espoir aux professionnels du tourisme. Dans le Calvados, on commence déjà à organiser l'arrivée des vacanciers.

Alors qu'ils craignaient un été sans vacanciers, les professionnels du tourisme peuvent enfin souffler. Edouard Philippe vient de confirmer l'autorisation des déplacements durant les vacances d'été. L'occasion pour le secteur de rattraper un peu la perte occasionnée par le confinement. Ils vont désormais se concentrer sur les mesures sanitaires à mettre en place. Du côté des vacanciers, l'injonction à rester en France n'est pas une punition. De nombreuses régions méritent d'être découvertes. 

Toute l'info sur

Le 13h



Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 15/05/2020 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 15 mai 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Joe Biden estime que le Covid-19 fera "plus de 600.000" morts aux États-Unis

Procès en destitution de Trump : l'article transmis lundi au Sénat, et après ?

EN DIRECT - États-Unis : l'acte d'accusation contre Donald Trump transmis au Sénat lundi

Paris : un adolescent lynché sur la dalle Beaugrenelle, ses agresseurs recherchés

Joe Biden prend ses distances avec Donald Trump jusque dans la décoration du Bureau ovale

Lire et commenter