Les refuges de la SPA ont rouvert

Les refuges de la SPA ont rouvert

Dans les refuges de la SPA, les visites en vue d'une adoption ont repris, mais elles sont soumises à des protocoles sanitaires. Le port du masque est obligatoire et un rendez-vous doit être fixé.

Maintenir les adoptions est essentiel. Aujourd'hui, 3 500 animaux attendent d'avoir un nouveau maître. C'est dans ce contexte que les refuges de la Société protectrice des animaux (SPA) ont rouvert leurs portes au public. Les visiteurs doivent cependant prendre rendez-vous à l'avance et porter un masque afin de limiter les risques de transmission du Covid-19. Sur place, d'autres mesures sanitaires sont à respecter. Reportage à Chamarande, dans l'Essonne.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 20/05/2020 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 20 mai 2020 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

Le 20h

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Covid-19 : l'explosion des variants est-elle provoquée par le vaccin Pfizer ?

"Langue Covid" : un nouveau symptôme du virus ?

EN DIRECT - Covid-19 : "On n'échappera pas à un reconfinement", estime l'épidémiologiste Renaud Piarroux

EN DIRECT - Vaccination, dépistage... Joe Biden va dévoiler sa feuille de route contre le Covid

EN IMAGES - Investiture de Joe Biden : 13 photos pour l'Histoire

Lire et commenter