Indre : des restaurateurs proposent des plats à emporter pour les ouvriers du BTP

Indre : des restaurateurs proposent des plats à emporter pour les ouvriers du BTP

REPORTAGE - Pour l'instant, les restaurants ne peuvent pas encore rouvrir. Alors pour offrir aux ouvriers du bâtiment de quoi se restaurer sur les chantiers, les restaurateurs leur proposent des plats à emporter.

Depuis le déconfinement, les ouvriers du BTP sont retournés à leur poste. Mais à midi, ils peinent à trouver leur repas étant donné que les restaurants ne sont pas encore autorisés à reprendre leur activité. Pour pallier ce problème, un service s'est mis en place à Châteauroux (Indre). Les restaurateurs proposent à ces professionnels des menus ouvriers à emporter. Une solution provisoire : ils espèrent retrouver bientôt la convivialité autour d'une table.

Toute l'info sur

Les défis du déconfinement

Transports, rassemblements... : quelles sont les mesures de restriction toujours en vigueur ?Retour à l'école obligatoire : en quoi consiste le "protocole sanitaire assoupli" ?

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 20/05/2020 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 20 mai 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Covid-19 : l'explosion des variants est-elle provoquée par le vaccin Pfizer ?

"Langue Covid" : un nouveau symptôme du virus ?

EN DIRECT - Covid-19 : des chiffres "effroyables" au Royaume-Uni, Johnson met en cause le nouveau variant

EN DIRECT - Justin Trudeau sera le premier dirigeant étranger avec lequel Joe Biden va s'entretenir

EN IMAGES - Investiture de Joe Biden : 13 photos pour l'Histoire

Lire et commenter