Les salles de sport font le mur pour contourner l’interdiction

Les salles de sport font le mur pour contourner l’interdiction
Population

Les professionnels qui travaillent dans les salles de sport ont décidé de descendre dans la rue pour manifester. L'incompréhension entre les autorités et les patrons de salles les a conduit à égrener les propositions pour rouvrir.

Toute l'info sur

LE WE 20H

Le tribunal administratif de Paris avait demandé au préfet de modifier son arrêté pour autoriser les sports avec distanciation physique dans les salles de gym. Mais la préfecture n'a pas encore agi ce vendredi, alors certains entraîneurs ont tout de même fait cours, mais en extérieur afin de faire perdurer l'activité. Une façon pour les clubs de tenter de survivre dans une crise sanitaire où leur équilibre est précaire.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 02/10/2020 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 2 octobre 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Voici les trois étapes de l'assouplissement du confinement jusqu'à janvier

EN DIRECT - Covid-19 : moins de 5000 nouveaux cas en 24 heures, une première depuis septembre

"Koh-Lanta" : avant la finale, qui remporte le match des réseaux sociaux ?

EN DIRECT - États-Unis : le camp Biden salue la mise en place d'un "transfert du pouvoir pacifique"

Évacuation violente à Paris : colère et indignation des élus locaux, Darmanin dénonce des images "choquantes"

Lire et commenter