Les sports nautiques reprennent sur le lac d'Annecy

Les sports nautiques reprennent sur le lac d'Annecy

A Annecy, une pétition réclamant l'autorisation d'accéder au lac a récolté 1 800 signatures. Dès ce vendredi, il est désormais possible d'y pratiquer des activités sportives et de loisirs.

Depuis ce vendredi, la nage dans le lac d'Annecy est de nouveau autorisée. Toutefois, il n'est possible de se mettre à l'eau qu'à partir des bases nautiques et des pontons. Les plages, elles, restent fermées pour éviter tout phénomène de regroupement. En accord avec le maire d'Annecy, le préfet de la Haute-Savoie permet également la reprise de toutes les activités sportives sur le lac ainsi que quelques activités de loisirs.

Toute l'info sur

Le 13h



Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 15/05/2020 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 15 mai 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Joe Biden estime que le Covid-19 fera "plus de 600.000" morts aux États-Unis

EN DIRECT - États-Unis : l'acte d'accusation contre Donald Trump transmis au Sénat lundi

Procès en destitution de Trump : l'article transmis lundi au Sénat, et après ?

Comment la Chine se trouve de nouveau confrontée à l’épidémie, un an après son apparition

Paris : un adolescent lynché sur la dalle Beaugrenelle, ses agresseurs recherchés

Lire et commenter