Les Thermes de Saint-Malo se préparent à accueillir de nouveau leurs clients

Les Thermes de Saint-Malo se préparent à accueillir de nouveau leurs clients
Population

Les activités de thalassothérapie reprennent progressivement. En Bretagne, les emblématiques Thermes marins de Saint-Malo rouvriront leurs portes dans quelques jours.

Après trois mois de fermeture, les Thermes marins de Saint-Malo se déconfinent. Avant la réouverture, l'établissement travaille sur la mise en place des mesures sanitaires requises. Des réorganisations s'imposent également dans les salles de sport et les bassins. Si les piscines accueillaient habituellement 60 personnes, ce chiffre sera réduit de moitié. Les plages horaires pourraient toutefois être rallongées pour permettre à chacun de profiter de l'eau chaude salée.

Toute l'info sur

Le 13h



Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 12/06/2020 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 12 juin 2020 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent