Les thés dansants victimes du Covid

Les thés dansants victimes du Covid
Population

REPORTAGE - À cause de la pandémie, les thés dansants sont fermés depuis le mois de mars. Mais en attendant leur reprise, des groupes d'amateurs ont eu l'idée de les organiser chez eux pour retrouver un peu de convivialité et de gaieté.

Toute l'info sur

Le 13h

Les thés dansants constituent un exutoire pour les seniors passionnés de danse. Pourtant, les salles sont fermées depuis cinq moins à cause de la pandémie. Face à la situation, un couple de seniors organise des séances de danse à domicile tous les samedis. Quelques amis se joignent à eux, et le salon se transforme en piste de danse. Une solution temporaire en attendant la reprise des thés dansants.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 08/09/2020 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 8 septembre 2020 des reportages sur l'actualité politique, économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Allemagne : Angela Merkel annonce un reconfinement partiel de quatre semaines dès lundi

"Vous avez un problème avec la République", vive altercation à l'Assemblée entre Blanquer et Mélenchon

Reconfinement : ce que l'on sait des pistes envisagées par l'exécutif

Les écoles et les collèges vont-ils rester ouverts en cas de reconfinement ?

REPLAY - Didier Raoult sur LCI : "Je ne suis pas Nostradamus"

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent