Les Toulousains retrouvent avec bonheur les terrasses des cafés et restaurants

Les Toulousains retrouvent avec bonheur les terrasses des cafés et restaurants

Dans le cadre de la deuxième phase du déconfinement, les cafés et restaurants pourront rouvrir tout en respectant les mesures sanitaires. Un grand plaisir pour les Toulousains.

Avec la réouverture des restaurants et des bistrots, c'est un art de vivre à la française qui renaît. À Toulouse, place du Capitole, chacun célèbre ce retour à sa façon. Ici comme ailleurs, la reprise des établissements s'accompagne de nombreuses mesures sanitaires : serveurs masqués, pas de service au comptoir, tables espacées de 1,5 mètre... Des restrictions qui n'empêchent pas les Toulousains d'apprécier le bonheur d'un petit café en terrasse.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 02/06/2020 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 2 juin 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

Le 13h

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Terrasses, commerces, cinémas, mariages… les conditions des réouvertures à partir du 19 mai

Covid-19 : le variant découvert en Inde classé comme "préoccupant" par l'OMS

Vincent éliminé de "Koh-Lanta" : "En rentrant, je me suis inscrit à une formation pour devenir coach de vie"

EN DIRECT - L'ONU "profondément inquiète" de l'escalade des violences en Israël et dans les territoires palestiniens occupés

Vaccination : adultes non prioritaires, on vous explique comment prendre rendez-vous dès à présent

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.