Les vacanciers sont déjà arrivés dans les campings du Puy-de-Dôme

Les vacanciers sont déjà arrivés dans les campings du Puy-de-Dôme
Population

REPORTAGE - Avec du beau temps prévu ce jeudi et pour toute la semaine prochaine, c'est un début de vacances haut en couleurs qui s'annonce dans le Puy-de-Dôme. Les touristes, eux, profitent déjà du camping et du soleil.

Dans le Puy-de-Dôme, près de 90 % des mobil-homes sont déjà réservés pour cet été. La saison estivale démarre enfin en Auvergne avec une bonne dose d'optimisme. Les touristes venant de la Haute-Savoie, des Pyrénées-Orientales ou encore de la Bretagne sont déjà sur place avec l'envie de profiter enfin de vacances au grand air. Au programme : bronzage au soleil, immersion en pleine nature et randonnées au calme aux abords du lac Chambon.

Toute l'info sur

Vacances d'été : l'ombre du coronavirus

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 02/07/2020 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 2 juillet 2020 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent