Levée de la limite des 100 km : un soulagement pour les habitants de Tourville-la-Rivière

Levée de la limite des 100 km : un soulagement pour les habitants de Tourville-la-Rivière

Avec la suppression de la limite des 100 km, les touristes vont pouvoir revenir et les professionnels vont enfin lancer leur saison. Notre journaliste, Guillaume Thorel était à Tourville-la-Rivière (Seine-Maritime), à 100 km de Paris.

À partir du mardi 2 juin, les Français pourront se déplacer à plus de 100 km de leurs domiciles sans attestation. Le tourisme va enfin reprendre. À Tourville-la-Rivière (Seine-Maritime), les bars ont déjà fait la course pour se ravitailler et être prêts pour cette date de réouverture. Et la ville n'est pas la seule, car pour de nombreuses communes de Normandie, le tourisme est très important.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 28/05/2020 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 28 mai 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

Le 20h

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : Emmanuel Macron inaugure le premier vaccinodrome géant de Paris

Avignon : un policier tué par balles dans le centre-ville, le tireur en fuite

Météo estivale pour quasiment tout le monde ce week-end, des pointes à 32°C attendues !

Les brocantes et vide-greniers sont-ils maintenus ? Le 20H vous répond

Disney : le baiser de Blanche-Neige fait polémique

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.