Loire-Atlantique : ils sont retraités et vivent en colocation

Loire-Atlantique : ils sont retraités et vivent en colocation
Population

Toute L'info sur

Le 13h

REPORTAGE - Tous âgés de plus de 70 ans, quatre retraités apprennent à vivre ensemble en colocation à La Chapelle-sur-Erdre, en Loire-Atlantique. Ils racontent leur nouvelle vie aux caméras du JT de 13h de TF1.

C'est une expérience originale, menée grâce à une association. A La Chapelle-sur-Erdre (Loire-Atlantique), quatre retraités tous âgés de plus de 70 ans apprennent depuis deux mois à vivre sous le même toit, dans un pavillon tout juste rénové. Une manière de rompre la solitude et se rendre service. Avec un loyer de 550 euros par mois et par personne, chacun dispose de sa chambre et de sa salle de bain. Ils racontent les joies de cette nouvelle vie dans le reportage du JT de 13h de TF1 en tête de cet article.

Lire aussi

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 15/01/2020 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 15 janvier 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent