Ma nouvelle vie : ils s'occupent des enfants pendant le confinement

Ma nouvelle vie : ils s'occupent des enfants pendant le confinement
Population

Ce lundi soir, nous avons recueilli le témoignage de Marion, une éducatrice spécialisée auprès d'enfants autistes, et de la famille Cardonna qui ne manque pas d'imagination pour occuper petits et grands durant le confinement.

Toute l'info sur

Ma nouvelle vie

Depuis que le centre spécialisé où elle travaillait a fermé, Marion consacre ses journées à Julien. Cet adolescent de 14 ans ne parle pas, mais il déborde d'énergie. L'aide de l'éducatrice est vraiment cruciale pour le jeune autiste et pour ses parents. Dans la famille Cardonna, même après 49 jours de confinement, les enfants semblent avoir de l'énergie à revendre. Alors, les parents transforment les activités du quotidien en petits défis. Jassim et Issa n'ont pas le temps de s'ennuyer.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 04/05/2020 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 4 mai 2020 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent