"Ma nouvelle vie" : la création continue pour les artistes malgré le confinement

"Ma nouvelle vie" : la création continue pour les artistes malgré le confinement
Population

Dans l'épisode de ce soir, nous vous proposons le témoignage et les images de Christophe Servas ainsi que de Jean-Yves Ducret. Malgré le confinement, ces deux artistes continuent de créer depuis chez eux.

Toute l'info sur

Ma nouvelle vie

Depuis la mi-mars, Christophe Servas, comédien, partage des tutoriels sur Internet. Il crée des instruments de musique avec des déchets dans son atelier niçois. Jean-Yves Ducret, quant à lui, est luthier. Spécialisé dans la conception de guitares électriques, depuis le 13 mars, son atelier est désormais au fond de son jardin. Il y gère son travail et ses enfants en même temps. Les deux artistes se sont adaptés au confinement. Depuis chez eux, ils continuent de créer chacun à leur manière.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 08/05/2020 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 8 mai 2020 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent