Ma nouvelle vie" : les confidences d'un champion d'escrime

Ma nouvelle vie" : les confidences d'un champion d'escrime
Population

Comme tous les soirs, suivons la vie d'un Français confiné qui a accepté de nous la raconter à distance. Mathias Biabiany, un champion d'escrime pensait s'entraîner pour les JO de Tokyo. Espoir ou déception, depuis l'annonce du report ?

Toute l'info sur

LE WE 20H

Depuis l'annonce du report des JO de Tokyo, Mathias Biabiany, champion d'escrime, est retourné auprès des siens en Guadeloupe. Dans ce territoire d'Outre-mer, le premier cas de coronavirus a été diagnostiqué il y a quinze jours. "Le phénomène touche le monde entier, pas que le monde du sport. Le plus important, c'est de prendre soin de nous et des autres. Il faut qu'on reste confiner chez nous et qu'on reste solidaire" a-t-il terminé son journal de bord.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 27/03/2020 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 27 mars 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent