Ma nouvelle vie : les sœurs couturières se sont déconfinées de manière spectaculaire

Ma nouvelle vie : les sœurs couturières se sont déconfinées de manière spectaculaire

Depuis plus de deux mois, une vingtaine de Français nous font partager leur vie quotidienne en se filmant eux-mêmes. Ce jeudi soir dans "Ma nouvelle vie", nous retrouvons les sœurs Joubert, qui sont fières de nous envoyer leurs images.

Réduites à l'inactivité depuis la mi-mars, les sœurs Joubert, des couturières qui confectionnent des robes de mariées, se sont déconfinées avec un enthousiasme juvénile. Elles n'ont pas perdu leur humour et nous présentent leur nouveauté. Les trois mousquetaires de la couture sont de nouveau réunis, toujours dans le respect des règles barrières. Déjà 300 robes attendent d'être livrées.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 14/05/2020 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 14 mai 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

Ma nouvelle vie

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Covid-19 : l'explosion des variants est-elle provoquée par le vaccin Pfizer ?

"Langue Covid" : un nouveau symptôme du virus ?

EN DIRECT - Covid-19 : "On n'échappera pas à un reconfinement", estime l'épidémiologiste Renaud Piarroux

EN DIRECT - Vaccination, dépistage... Joe Biden va dévoiler sa feuille de route contre le Covid

EN IMAGES - Investiture de Joe Biden : 13 photos pour l'Histoire

Lire et commenter