"Ma vie d’après" : le confinement a transformé Didier

"Ma vie d’après" : le confinement a transformé Didier

REPORTAGE - Il y a un peu plus de deux mois, Didier nous avait envoyé des images de son cabaret toulousain fermé. Les 18 artistes, chanteurs, danseurs, transformistes, y avaient donné une représentation filmée et partagée sur les réseaux sociaux.

À cause de la pandémie, ce transformiste ne s'est pas produit devant des spectateurs depuis mars 2020. Il a pu reprendre son activité après le confinement. Nous l'avons retrouvé dans le Sud de la France. Avec sa troupe, il s'installait dans un camping de port Barcarès pour sa première date de l'été. Au-delà de la tournée estivale, Didier a des interrogations sur sa vie d'après et l'avenir de sa salle.

Toute l'info sur

Le 20h

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 19/08/2020 présenté par Julien Arnaud sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 19 août 2020 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.