"Ma vie d'après" : Martial Bonifassy a rouvert son restaurant

"Ma vie d'après" : Martial Bonifassy a rouvert son restaurant

PORTRAIT - Le JT de 20H de TF1 a retrouvé Martial Bonifassy, restaurateur à Aignan. Depuis le début de l'été, son restaurant "La Ferme aux Buffles" propose à nouveau de déjeuner face au troupeau. Et il est toujours complet.

Martial Bonifassy fait partie de ces Français que nous avons découverts dans le journal du 20 heures pendant le confinement. Il est gérant d'un restaurant à Aignan, dans le Gers. Souriant et optimiste, il préparait déjà la reprise à l'époque. Depuis, son établissement a rouvert ses portes. "La Ferme aux Buffles" ne désemplit pas. Le restaurateur est parvenu à respecter les distances sanitaires tout en maintenant ses 60 couverts.

Toute l'info sur

Ma vie d'après

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 11/08/2020 présenté par Julien Arnaud sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 11 août 2020 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

AstraZeneca : "Un crève-cœur" pour ces médecins contraints de jeter des doses inutilisées

Affaire Mia : pourquoi l'alerte enlèvement a-t-elle été levée aussi rapidement ?

"60 à 70% des victimes" britanniques de la troisième vague étaient-elles vraiment "vaccinées" ?

"Absolument impudique" : Vianney fâché par la couverture d’un magazine people

Réouverture progressive : quelle pourrait être la situation épidémique mi-mai ?

Lire et commenter