"Ma vie d’après" : Stéphanie, directrice d’une résidence pour personnes âgées, retrouve son métier

"Ma vie d’après" : Stéphanie, directrice d’une résidence pour personnes âgées, retrouve son métier
Population

REPORTAGE - Le JT de 20H de TF1 a retrouvé Stéphanie Villard-Gileni, directrice d’une résidence pour personnes âgées dans le Gard. À l'époque, elle avait tenu son établissement à bout de bras. Depuis, elle a toujours gardé la même énergie.

Elle fait partie de ces Français solidaires que vous avez découverts dans le 20H de TF1 pendant le confinement. Stéphanie Villard-Gileni dirige une résidence pour personnes âgées à Nîmes (Gard). Elle et son équipe ont pris soin chaque jour de leur petite communauté durant cette période particulière. Aujourd'hui, même si la vie a repris, que la directrice doit de nouveau louer ses appartements, gérer les problèmes du quotidien, elle s'est fait la promesse d'organiser elle-même une grosse animation pour les résidents au moins une fois par mois.

Toute l'info sur

Ma vie d'après

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 05/08/2020 présenté par Julien Arnaud sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 5 août 2020 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent