Macron veut les "redévelopper" : on vous embarque à bord d'un des deux derniers trains de nuit

Macron veut les "redévelopper" : on vous embarque à bord d'un des deux derniers trains de nuit

REPORTAGE - Lors de son interview du 14 juillet, Emmanuel Macron a annoncer son intention de "redévelopper" le train, et notamment les lignes de nuit. Une équipe de TF1 a pris place à bord de l'une des deux dernières encore en circulation.

Parmi ses annonces du 14 juillet, Emmanuel Macron a indiqué vouloir redynamiser la circulation des trains de nuit dans l'Hexagone. A l'heure actuelle, il ne reste en effet plus que deux lignes nocturnes dans le pays, Paris-Briançon et Paris-Rodez. Le JT de TF1 vous fait découvrir la première dans la vidéo ci-dessus : embarquez avec ses passagers dans ce voyage au bout de la nuit moins cher et à l'ambiance si particulière.

Toute l'info sur

Le 13h

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 16/07/2020 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 16 juillet 2020 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Les organisateurs de la manifestation pro-palestinienne interdite à Paris maintiennent leur appel

EN DIRECT - Fin de la traque dans les Cévennes : le suspect en garde à vue pour "assassinat"

VIDÉO - "Une femme libérée et de pouvoir" : Amandine Petit a défilé en Marianne à Miss Univers

"Excusez-moi, je me rends" : la fin de cavale du fugitif des Cévennes, "affaibli et hagard"

Retarder l'administration de la deuxième dose du vaccin Pfizer améliore l'immunité, selon une étude anglaise

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.