Made in France : les secrets de fabrication des camping-cars

Made in France : les secrets de fabrication des camping-cars
Population

REPORTAGE - L'entreprise française Autostar installée près de Quintin dans les Côtes-d'Armor est le leader européen sur le marché du camping-car. Une de nos équipes a pu assister à toutes les étapes de fabrication de ces véhicules haut de gamme.

Louer un camping-car et partir sur les routes, c'est une idée qui séduit beaucoup de monde cette année et qui fait le bonheur des constructeurs. Le leader européen Autostar est français. Pour cette entreprise, la priorité pour ce mois de juin est de rattraper le retard dû au confinement et de compenser les six semaines d'arrêt. Elle nous a ouvert les portes de ses ateliers dans les Côtes-d'Armor.

Toute l'info sur

"Made in France"

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 21/06/2020 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 21 juin 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent