Magasins de vêtements : le respect des gestes barrières relève du casse-tête

Magasins de vêtements : le respect des gestes barrières relève du casse-tête
Population

Le secteur de l'habillement est particulièrement touché par la crise du coronavirus. Si l'approche du déconfinement redonne de l'espoir aux professionnels, le respect des gestes barrières reste un défi.

Toute l'info sur

LE WE 13h

Les boutiques de prêt-à-porter ne demandent qu'à rouvrir leurs portes. En attendant le 11 mai, le compte à rebours a commencé pour résoudre un casse-tête : comment respecter les gestes barrières dans des espaces restreints ? Dans cette boutique de 40 m², seules deux personnes seront autorisées à entrer en même temps. En plus du port du masque et du lavage des mains, le principal problème reste l'essayage. Les règles sanitaires seront-elles faciles à mettre en place dans des grands magasins ?

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 03/05/2020 présenté par Audrey Crespo-Mara sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 3 mai 2020 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent