Mal-aimés : le ras-le-bol des agriculteurs

Mal-aimés : le ras-le-bol des agriculteurs
Population

Avec la montée en puissance de l'écologie, l'interdiction des pesticides, les agricultures ont aujourd'hui l'impression d'être sans cesse stigmatisée. Ils manifestent leurs désarroi face à l'agribashing.

Toute l'info sur

LE WE 20H

Pour des raisons de santé publique, de nombreux maires ont pris des mesures anti-pesticides dans l'Hexagone. Des agriculteurs sont accusés de polluer, d'empoisonner mais aussi de maltraiter leurs animaux. Sous les feux des critiques, cette profession se sent aujourd'hui mal-aimée. Si certains ont manifesté leur mécontentement contre l'agribashing, d'autres utilisent de nouvelles méthodes pour renouer des relations avec les consommateurs.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 15/02/2020 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 15 février 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Voici les trois étapes de l'assouplissement du confinement jusqu'à janvier

EN DIRECT - Covid-19 : le patronat accède à certaines demandes des syndicats sur le télétravail

Vers la fin de l’attestation de déplacement pour Noël ?

"L’eau ça mouille… " : quand Monoprix ridiculise les restrictions dans les rayons

Infox : non, la réforme des retraites n'a pas été adoptée !

Lire et commenter