Marseille : l'arrêté anti-maillot PSG abrogé !

Marseille : l'arrêté anti-maillot PSG abrogé !

DÉCRYPTAGE - Dans sa chronique "Les indispensables", Claire Sergent s'est intéressée ce vendredi 21 août 2020 à la polémique sur l'interdiction du port du maillot du PSG à Marseille dimanche.

La soirée des fêtes du PSG devient celle des restrictions. Finalement, l'arrêté de la préfecture des Bouches-du-Rhône interdisant le port du maillot du PSG à Marseille, dimanche pour la finale de Ligue des champions face au Bayern Munich, a été abrogé. Mais pour beaucoup, ce match devient le symbole d'une France le pied sur le frein. Les interdictions sont également maintenues à Paris. Alors, jusqu'où imposer les mesures ?

Ce vendredi 21 août 2020, Claire Sergent, dans sa chronique "Les indispensables", nous parle de l'abrogation du port du maillot du PSG à Marseille et les restrictions autour de la finale de Ligue des champions face au Bayern Munich. Cette chronique a été diffusée dans 24h Pujadas du 21/08/2020 présentée par Amélie Carrouer sur LCI. Du lundi au vendredi, à partir de 18h, Amélie Carrouer apporte toute son expertise pour analyser l'actualité du jour avec pédagogie.

Toute l'info sur

24H Pujadas

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Une personne tuée et une blessée devant un hôpital du 16e arrondissement de Paris, le tireur en fuite

EXCLUSIF - Jean-François Delfraissy, président du Conseil scientifique, sort du silence ce soir sur TF1

En célébrant Youri Gagarine, Poutine dit vouloir que la Russie reste une grande puissance "nucléaire et spatiale"

Pourra-t-on se déplacer normalement cet été ?

EN DIRECT - Covid-19 : plus de 5.900 malades en réa, 385 décès en 24h

Lire et commenter