Masque obligatoire : les contrôles peuvent coûter cher

Masque obligatoire : les contrôles peuvent coûter cher
Population

Réprimer pour endiguer un relâchement des comportements, telle est la stratégie des forces de l'ordre sur le port obligatoire du masque. Et elles n'hésitent plus à verbaliser, même sur un quai de gare à l'air libre.

Toute l'info sur

LE WE 20H

L'obligation de porter le masque se généralise et les contrôles se multiplient. Finis le stade de la pédagogie. Les forces de l'ordre sont désormais d'une intransigeance totale. Elles n'hésitent plus à verbaliser. En cas de récidive, la sanction peut s'élever à 1 500 euros et jusqu'à 3 700 euros après la troisième contravention en moins d'un mois. Illustration dans l'Essonne.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 21/08/2020 présenté par Audrey Crespo-Mara sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 21 août 2020 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent